Grand-mère et petit-fils

Visite en maison de retraite
Manon des Sources

Le jeudi tous les quinze jours, la messe est célébrée à l'Ehpad Manon des Sources, à 15h. Le prêtre, accompagné d'une équipe de paroissiens, rend visite aux résidents, donne le sacrement de la réconciliation et le sacrement des malades à ceux qui le désirent.

Une promenade dans le parc

Visite en Maison de Convalescence
à sainte Thérèse

Le jeudi tous les quinze jours, la messe est célébrée à la maison sainte Thérèse à 15h30. Le prêtre, accompagné d'une équipe de paroissiens, rend visite aux résidents, donne le sacrement de la Réconciliation et le sacrement des malades à ceux qui le désirent.

Couple heureux
MAMY Maddy.jpg

Visite aux malades à domicile

De nombreux Beaussétans sont immobilisés à domicile, pour des raisons de santé, des maladies ponctuelles ou la vieillesse. La plupart souffrent de solitude. Une équipe de paroissiens leur rend visite et leur apporte la Communion.

Pour nous signaler des personnes à visiter ou pour nous rejoindre l'équipe, car nous sommes encore trop peu nombreux, contacter la paroisse.

Entraide paroissiale

Tous les jeudis, le local de l'entraide est ouvert pour troquer, échanger, déposer et récupérer des vêtements et objets de tout style, gratuit ou à petit prix.

L'entrée se trouve rue de la République, porte voisine à droite du presbytère.

Don de vêtements et d'objets
Atelier creatif.png

Les marchés de l'Atelier créatif

Chaque année, l'atelier créatif organise des grandes ventes de ses produits "confectionnés maison" au jardin paroissial :

​

• Pendant l'Avent & Noël

• Le lundi de Pâques

• La fête du 15 août

​

Pour rejoindre l'équipe des couturières, brodeuses et tricoteuses, ou pour toute autre information, contactez Jacqueline au 07 65 28 77 30‬.